750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gâtos rigolos de cvalou
6 décembre 2009

Gâteau Mickey

N_440

Et voilà enfin le gâteau de mon anniversaire, pourquoi une tête de Mickey ? par ce que j'ai passé un week-end à Euro-disney il y a 15 jours déjà et j'ai ramené pleins de petites choses donc un moule à gâteaux en forme de Mickey et je voulais l'essayer très rapidement !!!

N_439

Et voilà le résultat final !!! difficile de ne pas craquer pour cette bouille de Mickey

Je vous mets quelques photos de ce week-end chez Euro-disney pour le plaisir des yeux....

N_11

Mickey bien sûr........

N_12

N_13

Et le sapin de Noël........

N_14

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Urgent bientôt l'anniversaire de mon fils. Nous avons trouvé le moule trop bien :)) mais pour la déco du gâteaux je stress ...<br /> <br /> <br /> <br /> C'est quoi une douille ???? et pour les colorants c'est en poudre qu'il faut prendre sur le site que tu indiques ? sa serait sympa que tu fasses une fiche avec la façon les ingrédients que tu as prit pour faire le visage de MICKEY sa nous sauvera :)) <br /> <br /> <br /> <br /> merciiiiiiiii
F
Magnifique !! Quel gâteau !... Je n'arrive pas à me procurer un tel moule... C'est superbe bravo
A
Bonjour,<br /> <br /> Dans deux mois c'est l'anniverssaires de nos enfants et le theme de la fête sera Mickey. Le gros problème: je ne sais pas faire des gateaux. Savez vous ou je pourrai trouver un beau gateau comme le votre?
A
Merci beaucoup pour tes conseils ! il me reste 10 jours pour m'exercer avant l'anniversaire de mon fils ! <br /> bonne journée à toutes !
C
Angel342213, pour le beige j'ai mélangé une pointe de marron avec une pointe de rose dans mon mélange crisco/beurre (colorants liquides ou colorants en poudre ou colorants en gel)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité