750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gâtos rigolos de cvalou
22 avril 2011

Gâteau "Rat gourmand"

  N_658

Gâteau "Rat gourmand"

Greedy rat cake

Biscuit à la vanille

Ganache mascarpone/nutella

Miettes de biscuit/ganache pour les membres

Pâte à sucre pour la décoration

N_656

Gâteau réalisé en un temps record avec la participation de Cécile du blog 

 "Mes gâteaux rigolos" 

ICI

Faites très attention aux rats et surtout à vos poubelles car ils deviendront tous comme celui-là à moins de le dévorer avant !!!!!!! il a l'air tout tristounet, il a encore faim !!!

Nous avons passé une excellent journée malgré quelques mésaventures, à refaire..........

A suivre le gâteau de Pâques !!!!!

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Ma fille fête ses 9 ans. Je fais une grande chasse au tresor sur le thême de l espionage. Je désire faire le gâteaux rat. Comment avez vous fait et quelle moule avez vous pris.<br /> <br /> Pouvez vous m aider une mère de famille. vos gâteaux sont manifiques.<br /> <br /> merci
L
Encore une belle réalisation !<br /> Et quelle patience pour ariver à ce résultat...<br /> <br /> http://lesptitsplatsdanslesgrands.centerblog.net/
B
je me disais aussi, ça m'a fait drôle de le revoir ici ! superbe !
A
Super beau travail les filles :)
M
Magnifique! Superbe travail!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité