750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gâtos rigolos de cvalou
21 août 2011

Gâteau "Barbecue"

   N°684

Gâteaux Barbecue

Barbecue Cake

 

Biscuit à la fraise Tagada

Bavarois à la fraise

Pâte à sucre pour la décoration ainsi que pour les brochettes, la saucisse, la cuisse de poulet et le bifteck haché et sa tranche de fromage et les petites rondelles de tomates cerises 

N°681

N°683

N°685

Et voilà le gâteau d'anniversaire de mon papa pour ses 76 ans !!!!!

Publicité
Commentaires
C
bonjour,<br /> <br /> je découvre votre blog et je suis très impressionnée. Pourriez vous m'indiquer vos garnitures (et recettes !!) que vous utilisez pour vos gâteaux 3D. Je ne suis pas trop crème au beurre, je préfère les bavarois ou crème nutella..ou crème mousseline.Utilisez vous de la gélatine pour les fixer ? Jusqu'à présent j'avais aussi lu qu'il était déconseillé de mouiller un gâteau...ah oui j'utilise surtout de la pâte d'amande en couverture. Merci bcp pour votre réponse. Bonne soirée
C
Oum maïssa, effectivement je recouvre mon gâteau de bavarois que je fais la veille comme ça il est bien figée et pas liquide, pour le vernis c'est sur ce site http://www.cerfdellier.com/ que je me procure tous les ingrédients pour mes gâteaux 3D ainsi que le vernis alimentaire que tu trouveras en bombe, j'espére t'avoir aider, n'hésites pas<br /> A bientôt<br /> Bises
O
Je redécouvre ton blog que j'avais oublié et c'est vraiment magnifique ce que tu fais. Tu recouvres ton gâteau de bavarois et pas de problème? Après tout ce que j'ai lu j'ai toujours hésité à le faire du coup je passais une couche de crème au beurre, pas la peine selon toi?<br /> Et tu peux me mettre le lien pour le vernis moi j'ai acheté edible glaze spray de la marque PME. Tu as le même?<br /> Merci d'avance pour ta réponse et je suis vraiment bluffée par tes réalisations.<br /> Biz Ma pâtissière bien aimée.
C
Karine, pas de soucis pour tes questions, j'y réponds avec plaisir, oui effectivement c'est bien au réfrigérateur que je les laisse la plupart du temps recouvert de pâte à sucre et bien sûr avant de le recouvrir<br /> Bonne journée
K
Bonsoir CVALOU, je suis désolée de t'importuner à nouveau, alors, que tu as déjà eu la délicatesse de ma répondre précédemment, mais, en relisant ta réponse, j'ai une nouvelle interrogation : quand tu dis que ton gâteau passe la plupart de son temps au frais (y compris quand il est recouvert de pâte à sucre), tu veux dire au réfrigérateur ??? Je te remercie. Bonne soirée.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité