750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gâtos rigolos de cvalou
13 septembre 2011

Gâteau "Cage à Oiseaux"

N°688

Gâteau "Cage à oiseaux"

 Birdcage   cake 

 

Biscuit à la vanille/pépites de chocolat

Ganache nutella/mascarpone

Pâte à sucre pour la décoration

N°693

 

N°686

N°689

N°691

 

Et voilà.........le gâteau d'anniversaire de ma maman pour ses 76 ans

C'était le 24 Août mais je n'avais pas eu le temps de le poster alors c'est maintenant chose faites !!!

 

N°692 

Publicité
Commentaires
F
Wow, il est trop beau !! J'adore, comme j'adore tout ton blog d'ailleurs, t'es trop forte :D !!
C
magnifique!
P
Il est magnifique ce gâteau, ça a dû te prendre des heures! Quelle patience, c'est super de voir ton site plein de belles choses, bravo!
C
Un chef d'oeuvre !
P
C'est sublime! Mais comment faites-vous tout cela???
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité