750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gâtos rigolos de cvalou
8 octobre 2011

Gâteau "Pokémon"

   N°704

Gâteau "Pokémon"

Vipelierre.........Pokémon "Plante"

Moustillon..............Pokémon "Eau"

Gruikui.........Pokémon "Feu"

Pokémon Cake

 

Etage du bas

Biscuit aux carambars

Bavarois aux carambars

Etage du haut

Biscuit à la fraise tagada

Bavarois à la fraise tagada

Décoration en pâte à sucre

N°706

N°705

N°707

C'est le 1er gâteau d'anniversaire de mon fils, il le fête aujourdh'ui avec ses amis, demain avec la famille et lundi avec l'école car son anniversaire est en faites lundi, quelle chance ?

Je pensais en avoir fini avec les "Pokémon" et beh non mais le prochain sera sur son manga préféré....

Publicité
Commentaires
K
Bonjour ! déjà super réalisation ! mais dis moi, sais tu ce qui est le plus maniable entre la pate d'amande et la pate a sucre ? pour faire les petites figurines par exemple
C
Pascale, je les ai réalisé en pâte à sucre à l'aide d'images de personnages Pokémon
P
bonjou <br /> super ton blog <br /> <br /> comment as tu fait les pokemons ?
A
Magnifique, BRAVO !
C
Il est superbe, quelle dextérité
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité