750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gâtos rigolos de cvalou
7 novembre 2011

Gâteau "Chaussures d'enfants"

        N°31

Gâteau "Chaussures d'enfants"

"Baby shoes" cake

Je vous présente la nouvelle Collection "été 2012" pour garçons et filles

N°32

N°33

N°34

N°35

N°36

Ce gâteau est un gâteau factice en polystyrène

Décoration en pâte à sucre ainsi que toutes les paires de petites chaussures

 

A suivre la collection sportive.........

Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le gâteau avec les chaussures et je voudrais essayer de faire cette décoration pour ma petite-fille.<br /> <br /> J'ai lu que vous aviez différents emporte-pièce. Pouvez-vous me dire où je peux les trouver? Je n'ai trouvé que les converses sur Original'store.<br /> <br /> Merci
O
Trop trop chouette
B
Coucou!<br /> <br /> ça faisait longtemps que je ne t'avais pas rendu une petite visite...<br /> <br /> C'est mignon tout plein ce décor!! J'adore!<br /> <br /> Tous mes voeux pour l'année 2012, à bientôt.<br /> <br /> Véro
C
jane, en faites j'ai plusieurs emporte-pièces, un pour chaque modèle de chaussures, en cherchant sur google gâteaux chaussures d'enfants, vous trouverez des patrons en papier, ça peut vous aider pour quelques modèles de chaussures
J
Bonjour avez vous un moule spécial pour les chaussures si non pouvez vous me dire sil existe dès tutos pour réaliser les chaussures et les converses .<br /> Merci beaucoup car j'aimerai bien réaliser ce gâteau
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité