750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gâtos rigolos de cvalou
29 février 2012

Gâteau "La fée Clochette"

    N°731

Gâteau "La fée Clochette"

Tinkerbell Cake

 

Biscuit à la fraise "Tagada"

Confiture aux 4 fruits rouges

Bavarois à la fraise

Pâte à sucre pour la décoration

N°730

N°728

N°726

N°725

Un gâteau "SURPRISE" de dernière minute pour ma collègue de travail pour la pause de cette nuit, elle se reconnaîtra, tu avais envie de printemps ces jours-ci alors j'ai exhaussé tes voeux.........

Publicité
Commentaires
M
bjr je voudrais savoir d'où vous êtes ? merci
M
Génial tout a fait de saison et très chouettement réalisée.<br /> <br /> Bises
J
bravo, tous tes gâteaux sont simplement superbe et quel travail moi je n'ai réussi à faire juste un gâteau Hello Kitty pour ma petite fille (c'était le plus simple)...
C
Il est magnifique
C
Lilou, pour mon biscuit c'est un biscuit normal ou j'ajoute de l'extrait de fraise tagada, si tu n'as pas d'extrait tu peux faire fondre à feux doux des fraises tagada dans un peu de crème liquide et tu l'ajoutes à ta préparation de biscuit préféré
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité