750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gâtos rigolos de cvalou
1 mai 2012

Wedding Cake

  N°734

Wedding Cake

Fleurs de cerisier japonais

 

1 er étage : Biscuit aux carambars/Mousse aux carambars et confiture de lait

2 ème étage : Bicuit à la fraise/Mousse à la fraise et confiture de fraises

3 ème étage : Biscuit au chocolat/Mousse au chocolat et nutella

    N°732

  N°733

  N°735

"20 Ans d'ancienneté"

Déjà.......... que le temps passe vite !!!!

 J'ai réalisé ce gâteau pour mes collègues de travail pour la pause café.........

Publicité
Commentaires
C
Ouah,vous travaillez ou?parce que moi je veux bien être votre collègue de travail!pour le café et surtout le gâteau!
L
C'est magnifique et ça donne faim ^^
B
rhooo sublime!!<br /> <br /> 20 ans de fidélité ça se fête ^^, ils ont dû se régaler tes collègues<br /> <br /> héhéé, reste t il une petite part pour une gourmande?
V
c'est très frais j'adore les fleurs de cerisiers
K
un travail de petite fourmi ... où est ton armée ?? hihi !! Félicitations, il est très beau !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité