750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gâtos rigolos de cvalou
26 février 2013

Cupcakes "Têtes d' ours"

N°1

Cupcakes à la vanille et pépites de chocolat

Crème au beurre au chocolat et arôme de fraise

Pâte à sucre pour la décoration

N°2

Ouille !!!! Ouille !!!! Ouille !!!! Quatre mois sans toucher à la pâte à sucre et beh autant vous dire que j'avais l' impression d' être une débutante, quelle catastrophe !!!! je vais revenir un peu plus souvent avec de nouvelles réalisations pour ne pas perdre la main car on oublie vite à mon grand regret

Publicité
Commentaires
C
Bisou en passant !
B
moi aussi je suis ravie de te voir, très jolis !
C
Ils sont tout mimi !!
C
Je découvre votre blog et vos merveilleux gâteaux! Bravo, ils sont magnifiques! J'adore les détails que l'on retrouve un peu partout!
A
Je suis trop contente de revoir tes oeuvres!!!! Ils sont superbes tes ours!! J'espère te relire bientôt!Bises!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité