750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gâtos rigolos de cvalou
22 juillet 2010

Gâteaux "Bouteille de vin"

N_492

Un gâteaux en  forme de bouteille de vin pour l'anniversaire de mon papa, 75  ans ça s'arrose quand même !!!! avec un Coteaux des Layon bien sûr.........

Biscuit madeira au chocolat

Crème au beurre à la fraise

Décor en pâte à sucre

Etiquette de vin en feuille de sucre 

(imprimé sur mon nouveau joujou, imprimante avec encres alimentaires, l'étiquette se mange elle aussi)

N_491

N_490

N_493

N_494

JOYEUX  ANNIVERSAIRE  PAPA

Publicité
Commentaires
P
Coucou!!!<br /> décidémenet j'adore ton blog c'est un vrai régal pour les yeux!!<br /> bisous
T
Alors là je m'incline c'est génial et magnifique ! je suis bleuffée. <br /> Il a du être super content.<br /> Bises
E
Rho punaise quelle merveille !<br /> Bisous, bravo et bon anniversaire à ton papa !
B
wow meme l'étiquette se mange ! je savais pas que ça existait !!
B
encore une fois c'est sublime !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité