750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gâtos rigolos de cvalou
12 octobre 2010

Gâteau Super Mario Galaxy 2

N_536

Gâteau Yoshi  ballon

de Super Mario Galaxy 2

Gâteau à la vanille/pépites de chocolat

Nutella pour la ganache

Décoration en pâte à sucre

N_537

N_538

N_539

Voilà, c'est fini pour Super Mario Galaxy 2, ce gâteau clôturait l'anniversaire de mon fils, je crois qu'il se souviendra de la tête de ses 6 amis quand ils ont découvert les gâteaux, il était un peu fière de sa maman !!!!!

Publicité
Commentaires
M
Franchement : c'est trop trop réaliste !
F
Comme d'habitude je suis épatée de ce que tu peux faire comme pâtisserie. J'imagine mal le temps que ce doit te prendre. Par contre je me demande comment se passe la découpe de tels gâteaux...
M
Je viens de découvrir ton site, c'est carrément merveilleux! Quel talent! Je suis en admiration! A tel point que je retourne y faire un tour! Waouh!
B
en tant que grande fan de mario j'adore totalement tous tes gateaux et tes cookies c'est trop fun!!!
L
ça c'est du gâteau d'anniversaire!!!!ça change du fondant au chocolat décoré de smarties!!!(fort bon au demeurant!!) ton fils est chanceux d'avoir une maman ceinture noire de pâtisserie!!!(et de bentos!)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité