750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gâtos rigolos de cvalou
4 août 2011

Gâteau "Glace esquimau"

  N°675

Gâteau "Glace Esquimau"

Ice-cream cake

 

 Biscuit au chocolat

Ganache mascarpone/nutella

Pâte à sucre pour la décoration

N°671

N°673

N°674

N°672

N°676

Une petite envie de glace mais avec la fraîcheur de ces jours-ci, pas possible de manger une vrai glace mais un gâteau car il y avait longtemps que je n'en avais pas réaliser, dur, dur après 3 mois j'ai perdu la main alors je vais essayer d'en faire un peu plus souvent pour le plaisir de mes proches

Publicité
Commentaires
B
c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas, trés jolie !
A
Sublime!!!!
K
Je trouve vraiment ce gâteau super joli et super appétissant, mon esprit est partagé, est-ce bien une glace ou est-ce un gâteau. Une très belle réussite, félicitations !!
B
Tout simplement sublime !
K
magnifique gâteau. <br /> <br /> Kalinka
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité