750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gâtos rigolos de cvalou
28 janvier 2011

Pyramide de macarons

N_39

Ça fait un petit moment que je voulais faire une pyramide de macarons, c'est chose faites !!!!!

Un dessert de fête pour mes invités de ce week-end, que de macarons !!!! (72 en tout) pour un cône de 40 cm de haut, ils vont en rester baba.... devant tant de macarons

N_37

- ganache au chocolat/miel pour les coques "marron"

- ganache à la pistache pour les coques "verte"

- confiture de framboise pour les coques "rose"

N_38

Pourquoi un tel dessert ? j'avais envie de macarons depuis quelques jours et ça faisait un moment que je n'en n'avais pas fait, je ne sais pas si je vais tenir jusqu'à demain !!!!

N_35

Publicité
Commentaires
A
Super sympa! Quel travail ! Bravo!
P
Ta pyramide de macarons est superbe!! Félicitations!!
V
waouhhhh génial !<br /> j'aimerais tant en faire autant !<br /> mais je me loupe toujours sur les macarons...je retenterais !<br /> bon mercredi<br /> val de familyblog
B
wow c'est superbe !!!
L
mais c'est un dessert digne d'un mariage! (d'ailleur j'en avait un à mon mariage!)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité