750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gâtos rigolos de cvalou
6 février 2011

Gâteau Voiture 3D "Mini Austin"

N_633

Gâteau Voiture 3D

"Mini Austin"

Biscuit au chocolat

Ganache au chocolat

Pâte à sucre pour la décoration

Feuille de transfert comestible pour le dessus de la Mini

N_628

 

N_630

N_631

 

N_635

N_636

N_637

J'avais envie de réaliser un gâteau 3D pour ce week-end et surtout je voulais me réconcilier avec les véhicules en 3D.

J'ai donc confectionné une Mini Austin que je rêvais de faire depuis un petit moment

Elle est pas mimi !!!!!!!!!!!!! elle a pas fait long feu........

Publicité
Commentaires
M
bonjour , <br /> <br /> notre fille de 12 ans va faire son anniversaire et en plein deco Londres , et ton magnifique gâteaux et fais pour ma loulou bon nous ferons un gâteaux simple mais nous aurions voulus savoir ou tu as eu ta feuille de transfert si cela tes possible bien sur merci d'avance et encore un grand bravo pour ce gâteaux très surprenant et original.
S
Bonjour, <br /> <br /> Pourrais-je savoir où avez vous trouvé les feuilles de transfert de londres ?
O
Tout simplement splendide. Barvo
C
Matt, tout dépend si tu as déjà travaillé avec de la pâte à sucre, pour ma part je prépare le biscuit la veille ainsi que la décoration et je finalise le matin du jour J. Si tu débutes il vaut mieux commencer 2 jours avant
M
salut j'aurais voulu savoir combien de temps à l'avance tu t'y est pris car je voudrais pour l'anniversaire de mon fiancé lui faire sa voiture de rallye donc j'aurais voulu savoir combien de jours faut-il le préparer avant le jour j? merci et bravo pour ton travail c'est vraiment magnifique!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité