750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gâtos rigolos de cvalou
11 mars 2011

Gâteau "3 Petits châtons"

  N_642

Gâteau "3 Petits châtons"

Three small kittens Cake

 

Biscuit à la barbe à papa

Bavarois framboise

Décoration en pâte à sucre

N_646

De plus prêt....

N_643

N_644

N_645

J'ai réalisé ce gâteau pour mes invités de demain, c'est mon fils qui a choisi le thème car je n'avais pas trop d'idée pour ce dessert, il a eu raison de choisir ce gâteau !!!!

Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve votre travail super beau. <br /> <br /> Serait il possible de mettre en ligne quelques recettes de vos biscuits, ganache.... Quand je lis vos intitulés de gâteaux ca donne l'eau à la bouche mais je ne sais pas comment realiser vos biscuits barbe à papa, bavarois...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance
N
merci pour ces explications. Je vais t'embêter encore une fois : j'ai trouvé sur un site anglais un dinosaure debout sur ses pâtes. Quel gateau et comment ferais-tu pour faire tenir le corps sur les 4 pattes. Si tu veux tu peux me répondre sur mon mail comme ça je pourrai t'envoyer la photo.<br /> Encore merci
C
Nathy, j'ai réalisé un biscuit assez haut que j'ai coupé en deux dans le sens de la hauteur et au milieu j'ai déposé une bonne couche de bavrois,ensuite j'ai recouvert la dernière couche de biscuit ainsi que le contour du gâteau du reste de bavarois pour que la pâte à sucre puisse adhérer au gâteau, le déposer au frais ensuite le temps que tu réalisera les dinosaures et une fois fini le remettre au frais, volià, bonne réalisation
N
bonjour,<br /> Peux-tu m'expliquer comment tu réalises ton gâteau ? par étage bavarois/biscuits, ou le biscuit dessus pour faire tenir les chatons ? je dois faire un gâteau d'anniversaire pour un enfant de 5 ans pour thème les dinosaure. Je ne sais pas trop comment je vais procéder, mais cette idée de gâteau me parit chouette. C'est un bon début non ?!?<br /> merci pour vos réponses
B
trop mimi !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité