750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gâtos rigolos de cvalou
18 mars 2011

Gâteau Little Big Planet

  N_653

Gâteau Little Big Planet

Little Big Planet Cake

 

Biscuit au chocolat

Ganache au chocolat/mandarine

Décoration en pâte à sucre

N_647

N_649

N_651

N_650

N_652

Et voilà le gâteau pour ce week-end, si je réalise un gâteau chaque week-end c'est que j'ai de la pâte à sucre qui se périmera au mois de mai alors il faut bien que je l' utilise, c'est une raison comme une autre ou plutôt une excuse pour confectionner des gâteaux..... 

 

Publicité
Commentaires
C
Lolo merci pour ton commentaire, tu devrais essayer, c'est trop génial et un tel gâteau fait son effet !!!!
L
je suis tombée par hazard sur ton blog...je suis tombée amoureuse, je t'admire, tes gâteaux sont magnifiques...<br /> j'adore la patisserie mais je n'ose pas me lancer dans la confection de tels gateaux...<br /> félicitations<br /> <br /> j'ajoute ton blog à mes favoris ^^
L
Super bien fait!<br /> le personnage aussi c'est du gateau?
F
Très belle réalisation , magnifique <br /> <br /> bonne journée
M
Il est comme toujours magnifique !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité